Plus de mise a jour des cours avec Money 2002

Roger Taix
Bonjour, j'ai Money 2002 sous XP. Depuis l'installation, en cliquant sur Actualisation des cours via Internet, tout se mettait bien a jour et depuis 1 mois, les mises a jour des cours ne se font plus bien que le message "derniere cotation actualisee" s'affiche correctement.
Avez-vous une idee du probleme ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roger Taix*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:
pour écrire ceci :

[...]

Bizarre, tu es le 2ème à nous signler un problème de ce genre pour Money
2002.
Voir le post de mobichon : "mise à jour du cours de l'action alstom".
Tes action sont avec le code mnémo ou le code Isin ?
--
Jacquouille la Fripouille