Plus de mode sans echec

claudeaiki
Bonjour,

Mon ordinateur ne demarre plus en mode sans echec, et
demarre normalement en mode normal.
je n arrive pas a faire une retauration du system en mode
normal, je voudrais la tenter en mode sans echec.
l 'ordi demarre, f8, je choisis "mode sans echec" l ecran
devient noir avec un curseur qui clignote pendant 3 mnt,
et plus rien, le curseur clignotant a disparu, et l ecran
reste noir.
Quelqu un sait il comment je peux retrouver ma fonction
mode sans echec?

Merci a tous

Claude

[...]

.