plus de news de mon FAI

1 réponse
Robert H
Bonjour,

Depuis que j'ai installé un routeur Dlink DI-524 je n'ai plus accès
aux newsgroups de mon FAI (news.brutele.be)

J'ai par contre accès aux newsgroups de msnews.microsoft.com

J'ai contacté mon FAi qui me dit que cela ne vient pas de chez eux.

J'ai été dans les options de mon routeur via le programme Air Plus G
mais je n'y comprend pas grand chose car c'est en Anglais.

Que puis-je faire pour avoir de nouveau accès aux newsgroups de mon
FAI qui me permet l'accès aux news Usenet?

Merci d'avance

1 réponse

aski
Bonjour Robert,

"Robert H" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Depuis que j'ai installé un routeur Dlink DI-524 je n'ai plus accès
aux newsgroups de mon FAI (news.brutele.be)

J'ai par contre accès aux newsgroups de msnews.microsoft.com

J'ai contacté mon FAi qui me dit que cela ne vient pas de chez eux.

J'ai été dans les options de mon routeur via le programme Air Plus G
mais je n'y comprend pas grand chose car c'est en Anglais.

Que puis-je faire pour avoir de nouveau accès aux newsgroups de mon
FAI qui me permet l'accès aux news Usenet?

Merci d'avance

Ceci dépend du FAI.
Tu prends par exemple un compte club-internet (gratuit) et tu disposes alors
d'un bon nombre de groupes de discussion.
Si tu nous dis lesquels t'intéressent, je peux vérifier sur le serveur
correspondant qui est
news.club-internet.fr
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience