plus de partage de connection depuis installation de sp2

4 réponses
jose
bonjour,
est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour retablir le partage
de connection entre 2 pc car depuis l'installation de sp2 je ne peut plus
acceder a la connection reseaux qui ce trouve dans "Connexions
réseau".(disparu)
de plus j'ai notament remarquer que ma carte reseaux etais cacher dans le
gestionnaire de peripherique et que quand je regarde la proprieter tous est
ok sauf l'emplacement "inconnu" ma carte reseaux est une rtl 8029 pci et je
ne sais plus quoi faire merci par avance de toute l'aide apporter

4 réponses

Didier [MVP]
Re,
Voir quelque chose comme la mettre à jours ou la supprimer et la
réinstaller. Je suppoose qu'elle est intégrée à la carte mère ! si c'est le
cas voyez le site du constructeur de la carte mère.
Didier.

"jose" a écrit dans le message de news:

bonjour,
est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour retablir le
partage
de connection entre 2 pc car depuis l'installation de sp2 je ne peut plus
acceder a la connection reseaux qui ce trouve dans "Connexions
réseau".(disparu)
de plus j'ai notament remarquer que ma carte reseaux etais cacher dans le
gestionnaire de peripherique et que quand je regarde la proprieter tous
est
ok sauf l'emplacement "inconnu" ma carte reseaux est une rtl 8029 pci et
je
ne sais plus quoi faire merci par avance de toute l'aide apporter

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *jose* !
Dans <news:
tu nous disais :
bonjour,
est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour retablir le
partage de connection entre 2 pc car depuis l'installation de sp2 je
ne peut plus acceder a la connection reseaux qui ce trouve dans
"Connexions réseau".(disparu)
de plus j'ai notament remarquer que ma carte reseaux etais cacher
dans le gestionnaire de peripherique et que quand je regarde la
proprieter tous est ok sauf l'emplacement "inconnu" ma carte reseaux
est une rtl 8029 pci et je ne sais plus quoi faire merci par avance
de toute l'aide apporter

Ouvre la base de registre :
Démarrer > Exécuter : REGEDIT

Regarde ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumPCI

Si tu y trouves des choses bizarres ($%&'()*+,-./0123...), efface la
clé "PCI" et reboote. (Si tu n'y arrives pas, change les autorisations de la
clé et des objets enfants : clic droit "Autorisations" sur la clé,
bouton [Avancé...], onglet "Autorisations", sélectionne "Tout le
monde", [Modifier...] > [x] Contrôle total > [OK]
[x] Remplacer les entrées d'autorisations des objets enfants...
[OK] )

Les pilotes PCI seront réinstallés au redémarrage et ta carte réseau
reviendra.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/

jose
"Didier [MVP]" wrote:

Re,
Voir quelque chose comme la mettre à jours ou la supprimer et la
réinstaller. Je suppoose qu'elle est intégrée à la carte mère ! si c'est le
cas voyez le site du constructeur de la carte mère.
Didier.

"jose" a écrit dans le message de news:

bonjour,
est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour retablir le
partage
de connection entre 2 pc car depuis l'installation de sp2 je ne peut plus
acceder a la connection reseaux qui ce trouve dans "Connexions
réseau".(disparu)
de plus j'ai notament remarquer que ma carte reseaux etais cacher dans le
gestionnaire de peripherique et que quand je regarde la proprieter tous
est
ok sauf l'emplacement "inconnu" ma carte reseaux est une rtl 8029 pci et
je
ne sais plus quoi faire merci par avance de toute l'aide apporter

jose
merci d'essayer de me sortir de la panade mais rien a faire meme apres avoir
desinstaller le sp2 elle ne revient pas la seule solution qu'il me reste et
de reinstaller tous.
entre autre dans le gestionnaire de peripherique la carte reseaux ce met en
cacher et il me dit quand je vais dans la prioriter de celle ci que sont
enplacement est inconnus.
pourtant avant que je fasse la mise a jour du sp2 tout allez bien.j'ai
notament fait ce que jean marc a marquer rien a faire.
merci encor de la gentillesse et je me met de ce pas au boulot car il y en a
pour au moin 2h.merci encor
"~Jean-Marc~ [MVP]" wrote:

Salutations *jose* !
Dans <news:
tu nous disais :
bonjour,
est ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour retablir le
partage de connection entre 2 pc car depuis l'installation de sp2 je
ne peut plus acceder a la connection reseaux qui ce trouve dans
"Connexions réseau".(disparu)
de plus j'ai notament remarquer que ma carte reseaux etais cacher
dans le gestionnaire de peripherique et que quand je regarde la
proprieter tous est ok sauf l'emplacement "inconnu" ma carte reseaux
est une rtl 8029 pci et je ne sais plus quoi faire merci par avance
de toute l'aide apporter

Ouvre la base de registre :
Démarrer > Exécuter : REGEDIT

Regarde ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumPCI

Si tu y trouves des choses bizarres ($%&'()*+,-./0123...), efface la
clé "PCI" et reboote. (Si tu n'y arrives pas, change les autorisations de la
clé et des objets enfants : clic droit "Autorisations" sur la clé,
bouton [Avancé...], onglet "Autorisations", sélectionne "Tout le
monde", [Modifier...] > [x] Contrôle total > [OK]
[x] Remplacer les entrées d'autorisations des objets enfants...
[OK] )

Les pilotes PCI seront réinstallés au redémarrage et ta carte réseau
reviendra.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx
- http://docxp.mvps.org - http://msmvps.com/docxp/ -
Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-ms.akro-net.org/