Plus de pavé numérique

20100
Bonjour,
Depuis quelques temps, il me manque certaine touches du pavé numérique : 1 à
9 et les touches - et +. Le 0, Verr Num, /,* et enter, elles fonctionnent
toujours.
J'ai un clavier standard filaire 102 touches.
J'ai désinstallé le pilote puis réinstallé, essayé avec un autre clavier :
même problème.
Avec le clavier visuel (touche Windows + u), le probleme persiste. D'où
elimination de la piste du hardware defaillant.
J'ai tenté une réparation de XP, mais depuis l'instalation du SP2, mon cd de
windows ne peux plus faire cette opération (version installé + récente que
version sur CD !)
Please, aidez moi à retrouver mes chiffres.

O.B. [MVP]
Bonjour 20100,

dans son message, 20100 a tapé ceci :
[...]

si seul les touche 1 à 9 ne fonctionnent pas je penserait a un problème de
touche verr num ...
a la place des chiffres avez vous des déplacement du curseur identique a
l'emplois des flèches

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]