Plus de pavé numérique

2 réponses
20100
Bonjour,
Depuis quelques temps, il me manque certaine touches du pavé numérique : 1 à
9 et les touches - et +. Le 0, Verr Num, /,* et enter, elles fonctionnent
toujours.
J'ai un clavier standard filaire 102 touches.
J'ai désinstallé le pilote puis réinstallé, essayé avec un autre clavier :
même problème.
Avec le clavier visuel (touche Windows + u), le probleme persiste. D'où
elimination de la piste du hardware defaillant.
J'ai tenté une réparation de XP, mais depuis l'instalation du SP2, mon cd de
windows ne peux plus faire cette opération (version installé + récente que
version sur CD !)
Please, aidez moi à retrouver mes chiffres.

2 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour 20100,

dans son message, 20100 a tapé ceci :
Bonjour,
Depuis quelques temps, il me manque certaine touches du pavé
numérique : 1 à 9 et les touches - et +. Le 0, Verr Num, /,* et
enter, elles fonctionnent toujours.
J'ai un clavier standard filaire 102 touches.
J'ai désinstallé le pilote puis réinstallé, essayé avec un autre
clavier : même problème.
Avec le clavier visuel (touche Windows + u), le probleme persiste.
D'où elimination de la piste du hardware defaillant.
J'ai tenté une réparation de XP, mais depuis l'instalation du SP2,
mon cd de windows ne peux plus faire cette opération (version
installé + récente que version sur CD !)
Please, aidez moi à retrouver mes chiffres.

si seul les touche 1 à 9 ne fonctionnent pas je penserait a un problème de
touche verr num ...
a la place des chiffres avez vous des déplacement du curseur identique a
l'emplois des flèches

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

20100
Non, les flèches, page up, page down, etc, ne fonctionnent pas également sur
le pavé numérique
"O.B. [MVP]" wrote:

Bonjour 20100,

dans son message, 20100 a tapé ceci :
Bonjour,
Depuis quelques temps, il me manque certaine touches du pavé
numérique : 1 à 9 et les touches - et +. Le 0, Verr Num, /,* et
enter, elles fonctionnent toujours.
J'ai un clavier standard filaire 102 touches.
J'ai désinstallé le pilote puis réinstallé, essayé avec un autre
clavier : même problème.
Avec le clavier visuel (touche Windows + u), le probleme persiste.
D'où elimination de la piste du hardware defaillant.
J'ai tenté une réparation de XP, mais depuis l'instalation du SP2,
mon cd de windows ne peux plus faire cette opération (version
installé + récente que version sur CD !)
Please, aidez moi à retrouver mes chiffres.

si seul les touche 1 à 9 ne fonctionnent pas je penserait a un problème de
touche verr num ...
a la place des chiffres avez vous des déplacement du curseur identique a
l'emplois des flèches

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)