plus de pièce jointes

François.Lemaire
J'ai un micro neuf, Norton me supprime mes pièces jointes dans Outlook
express 6
que faire ?
merci

julien sidot
bonjour,

êtes vous sur de ces pièces jointes car a priori si Norton les supprime
c'est qu'il doit les considéré comme vérolé.

sinon cela doit se configurer dans Norton;.

--
Cordialement,
Julien SIDOT

"François.Lemaire" a écrit dans le message de
J'ai un micro neuf, Norton me supprime mes pièces jointes dans Outlook
express 6
que faire ?
merci

FabMataf
[...]

Bonjour,

Il y a sous Outlook Express 6 une protection par défaut des pièces jointes.

Allez sur Outlook Express Outils - Options - Sécurité - décochez la case ne
pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus.

C'est déjà une première chose à vérifier ...

--
FabMataf

Pour l'instant tout va bien ...

www.pc-service-meuse.com

Bénédicte
Il s'agit de modifier un paramètre dans Outlook Express.

Ouvrir Outlook Express
Cliquer sur Outils, Options et ensuite sur le volet
Sécurité.
Cocher : Zone internet (moins sécurisée mais plus facile
d'utilisation
et Décocher : Ne pas autoriser l'ouverture ou
l'enregistrement des pièces jointes..... etc
Appliquer et OK.