Plus de pilote USB sur un Dell qui n'a pas de PS/2, argh...

12 réponses
Zarak
Bonjour,

Cherchant à diagnostiquer un souci d'usb 2.0 repéré en usb 1.0
sur un Dell, j'ai supprimé les entrées dans le gestionnaire de
périphériques, misant sur la réinstallation automatique du bus.

Problème au redémarrage de Windows XP : plus de clavier, plus
de souris, et la réinstallation automatique ouvre la fenêtre de
connexion automatique à Windows Update... et donc impossibilité
radicale de faire quoi que ce soit, puisqu'en outre, ce Dell n'a pas
de port PS/2 ! Les usb sont fonctionnels en dehors de windows ;
dès que le bureau se présente, plus rien.

Bref, je me trouve tout con, sans avoir quoi faire dans cette situation.
Je précise que j'ai essayé mode sans échec, bios, etc... Je possède les
2cds Dell (OS et outils) et j'aimerais à tout prix éviter un reformatage,
car ce PC n'est pas à moi.

Si une bonne âme pouvait me trouver la solution à ce problème, qu'elle
en soit chaleureusement remerciée d'avance !

2 réponses

1 2
Zarak
"Droopy191" a écrit dans le message de news: 47cdec62$0$32050$
"jackr13" a écrit dans le message de news: fqkm3k$d7f$
Peut-être en démarrant avec le CD bootable "Drivers et utilitaires" en
cliquant F12 au lancement.du bios mais pour la suite des opérations j'ai un
doute.
A+
jackr13

J'avais essayé... mais vous pouvez tous arrêter de chercher : une réparation
de XP a tout réglé :)

Par curiosité, vous avez réparé votre installation avec un cd de windows
normal ( je veux dire non DELL) ?

Non, avec le CD Dell officiel, un XP SP2 (celui qui était installé).

Az Sam
"Zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
47cde06a$0$19721$

J'avais essayé... mais vous pouvez tous arrêter de chercher : une
réparation
de XP a tout réglé :)

c'etait l'etape suivante ;-)

un pb pur windows ca ne s'optimise pas :-))))

--
Cordialement,
Az Sam.

1 2