Plus de point d'arret dans debogage proc stock.

Bruno GAUTIER
Bonjour,
depuis l'installation du service pack 2 sur une des machines XP supportant
SQL Server, les machines clientes ne peuvent plus debugger les procedures
stockées. La procedure s'execute entierement sans faire du pas à pas, sans
s'arreter sur les eventuels points d'arret.

Nous avons fait de multiples tests et nous avons identifié les configs
suivantes :

Client XP SP1, W2000, NT4 sur serveur W2000 pro => pas de souci
Client XP SP2 sur serveur W2000 pro => probleme
Tout Client sur serveur XP SP2 ou WS2003 => probleme !!!!

Je precise que sur les machines XP SP2, le firewall est désactivé.
Cela marchait tres bien sur le serveur en XP Pro SP1. La machine sous
Windows Server 2003 vient d'etre installée et cela n'a jamais marché dessus.

j'ai eu le support Microsoft qui à ce jour, ne m'a pas proposé de solution.
Je pense que c'est lié à des verrouillages implicites des appels exterieurs.
En local, cela marche tres bien, seul le debogage à partir de clients
distants pose probleme.

Que parametre puis je regarder ? Avait vous deja eu ce probleme ?

Merci

Bruno GAUTIER

Bruno GAUTIER
j'ai modifie la config sur le serveur WS2003 (config DCOM) et depuis cela
semble bon à partir des clients non XP_SP2
les configs testées sont :
Client XP SP1, W2000, NT4 sur serveur W2000 pro => pas de souci
Client XP SP2 sur tout serveur => probleme
Tout Client sur serveur XP SP2 => probleme !!!!
Client XP SP1, W2000, NT4 sur serveur WS2003 => pas de souci !!!

de news: