Plus de prévisions sur 6 jours dans Dashboard

2 réponses
Jean-Luc Courtois
Salut,

Depuis hier, je n'ai plus les prévisions sur 6 jours dans Dashboard via
Accuweather widget (celui installé par Tiger). Je n'ai plus que la
journée...

Je n'ai rien modifié, et la case est bien cochée pour les prévisions.

Suis-je le seul ?

Ça me manque dans mon paysage sur mon iMac G5 revb 10.4.8

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

2 réponses

Saïd
Jean-Luc Courtois :
Salut,

Depuis hier, je n'ai plus les prévisions sur 6 jours dans Dashboard via
Accuweather widget (celui installé par Tiger). Je n'ai plus que la
journée...

Je n'ai rien modifié, et la case est bien cochée pour les prévisions.

Suis-je le seul ?

Peut-etre pas, mais chez moi ca marche. Relance-le a tout hasard...

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Jean-Luc Courtois
Jean-Luc Courtois :
Salut,

Depuis hier, je n'ai plus les prévisions sur 6 jours dans Dashboard via
Accuweather widget (celui installé par Tiger). Je n'ai plus que la
journée...

Je n'ai rien modifié, et la case est bien cochée pour les prévisions.

Suis-je le seul ?

Peut-etre pas, mais chez moi ca marche. Relance-le a tout hasard...

Tu es un magicien Saïd ;-)

Ça n'a peut-être aucun rapport, mais là, j'allais le désinstaller pour
le remettre : eh bien c'est revenu !

J'ai pourtant remué pas mal de trucs...

Cela dit, je n'ai pas retrouvé de trace de ce widget, ni sur la page
d'accuweather.com, ni sur le site d'Apple. Au cas où il y aurait eu une
nouvelle version.

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.