PLus de publication !

XUD11
Re-bonjour à tous,

Deuxième sollicitation, j'ai trouvé une petite parade pour le moment en
utilisant "cute ftp" mais j'aimerai récupérer la publication agréable de FP.

J'utilise FP2000, il m'a fallu reformater mon DD il n'y a pas longtemps et
depuis je n'arrive plus à publier mon site.
Sûrement une histoire de proxy d'après la boîte de dialogue qui s'affiche
après echec de publication !
Le site est au même endroit qu'avant sur mon DD ( C:/mes documents/mes sites
web/xxxxxx/)

Quelqu'un à t'il une idée du problème ?

Cordialement,
--
Hervé
herve.houzeauHH@aqses.com [enlever les 2H]

Jacques
Bonjour,

Je pense que si vous ré-installez FP avec les options par défaut, vous
devriez récupérer vos paramètres de publication. Cela étant, je vous
conseille également l'utilisation de FTP Expert, beaucoup plus souple au
niveau de la publication.

Cordialement.
Jacques.

"XUD11" a écrit dans le message de
[...]

[enlever les 2H]
http://aqses.com

XUD11
"Jacques" a écrit dans le message de
[...]

------------------------------------
Bonsoir Jacques,

Je vais tenter la reinstallation par défaut, je verrai bien si celà change
quelque chose.
Bien que le chemin soit le même que celui qui était valable avant formatage
et réinstallation de Win 98, j'ai le sentiment que quelque chose m'a échappé
!

Concernant Ftp Expert, je compte par la suite en faire l'acquisition, il est
vrai que ce genre d'outil est relativement performant et j'ai découvert il y
a peu qu'il permet de publier uniquement la page MAJ.

Merci pour votre réponse et bon week-end !

Cordialement,

Hervé
[enlever les 2H]
http://aqses.com
Louise Villeneuve
Bonjour,
Il peut aussi s'agir d'un détail de configuration dans Internet Explorer.
Pour quelques trucs, voir http://faqfp.free.fr/faq/publication#13
Au revoir,
Louise