plus de reception de 2 chaines de csat

jrt
Bonjour,

Pour une raison qui m'échappe, depuis hier je n'ai plus de reception de 2
chaines (FX & Action)du bouquet csat.

depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte 039..il y a 1 mois.ça fonctionnait
normalement .

Avant d'appeller la hotline csat, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

merci de vos réponses

Fabrice60
"Francois" a écrit dans le message de
il faut chercher les chaînes viaccess sur le nouveau transpondeur

Bonjour.
Et quelles sont les coordonnées (Freq, Polar, FEC...) du "nouveau
transpondeur" ???
Pas trouvé sur Lyngsat...
Fabrice.
Fabrice60
il faut chercher les chaînes viaccess sur le nouveau transpondeur

Re-Bonjour.
Après recherches sur KingOfSat, on retrouve les chaînes sur Astra 12285, V,
27500, 3/4.
Fabrice.
YVES GEORGE
aiaaieaeiaaieaieaeiae ... ces 2 chaines ont basculé sur astra, et ne sont
donc plus sur Hotbird alors ???

migration de meeeeeeeeeeeeeeeer...

merci "caca"nal sat

48675d21$0$860$

[...]

RVG
"jrt" a écrit dans le message de groupe de discussion
[...]

Je n'ai plus NASN depuis cette date également...

--
If Jesus Christ were to come today, people would not even crucify him.
They would ask him to dinner, and hear what he had to say, and make fun of