Plus de Reception de messages

Sebastien
Bonjour, J'ai créé sous Exchange 2003 SBS une BAL avec réception et emission
de mails par l'intermédiaire d'un FAI (Wanadoo). Tout marchait bien et du
jour au lendemain mes mails ne sont plus réceptionnés par le client Outlook.
A prioris le serveur Exchange va les chercher sur Wanadoo et ne les
redistribue pas à l'utilisateur. Pouvez-vous m'aider? Je précise tout de même
qu'apparemment les mails que mon utilisateur envoient arrivent bien à
destination mais par contre il n'en reçoit plus...

denver
Bonjour,
je vais essayer de t'aider avec mon petit niveau:
dans le gestionnaire systeme, regarde dans "premier
groupe.../serveur/nomdeserveur/protocole" si le service smtp est bien démarré;
regarde aussi si tout les services inhérant à Ms Exchange sont bien démarré.
Regarde aussi ton observateur d'évènements pour voir s'il n'y a pas
d'erreurs à propos de la BAL concernée.
--<tu peux augmenter le niveau de trace à partir d'un clic droit sur le
serveur dans le gestionnaire systeme d'Echange!

En espérant avoir aidé

Denver