plus de reconnaissance de CD-R CD-rom CD-audio de mo lecteur

valentino57
bonjour

j'ai un pc portable acer aspire 1801wsm
Mon lecteur de CD/DVD ne reconnait plus les CD audio(ni CD
audio du commerce ni CD gravés!) ni les CD-ROM, ni les CD de logiciels PAR
CONTRE il lit correctement les film sur DVD.
Alors je pense que mon lecteur n'est pas foutu sinon il lirait pas les DVD
vidéo!!!!

Quel est le pbm? pouvez vous m'aider?

merci par avance

valentino57
bjr

ton pbm est recent? sinon essai la restauration du systeme
- essai la mise a jour du pilote
- essai la désinstallation de ton lecteur ds gestionnaire de periph puis
redemmare ton ordi windows le redetecte automatiquement
-sinon apres la mise a jour du firmware mais c plus delicat faut si
connaitre...pour ca!
j ai contacté par mail la marque de mon pc il mon dist que c'est le lecteur
qui est en panne e qu il faut le changer mais toi essai d abord ce que je t
ai dis....
a plus