plus de redirection mail chez Gandi ?

jm
Bonjour,

Est ce que quelqu'un utilise les redirections de mails chez Gandi ?
Car les miennes ne marchent plus depuis vendredi :-((

Je croyais que cela venait de free à cause de leur politique anti spam pour
le moins stricte mais même en redirigeant vers 2 autres domaines c'est
pareil.

Ce qui est gênant c'est que l'expéditeur n'est pas prévenu donc attend une
réponse qui ne viendra jamais.

Jean-Michel

Thierry
"doug713705" a écrit dans le message de
Le jeudi 7 février 2008 10:24, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Quand on voit Google qui est obligés de construire une centrale pour
faire tourner tous ses linux..

N'oublie pas que le système solaire tourne sous Linux.

On est pas dans la merde....

Thierry B.
--{ Thierry a plopé ceci: }--

N'oublie pas que le système solaire tourne sous Linux.

On est pas dans la merde....

Non, avec Linux, ce qui est bien, c'est qu'on est rarement dans le

merde. Si en plus c'est confirmé par un kroteux, je suis rassuré
sur l'avenir du système solaire.

--
PS1='C:${PWD////}> '

doug713705
Le vendredi 8 février 2008 14:18, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Non, avec Linux, ce qui est bien, c'est qu'on est rarement dans le
merde. Si en plus c'est confirmé par un kroteux, je suis rassuré
sur l'avenir du système solaire.

En même temps, un écran bleu à l'échelle du système solaire ou avoir à
rebooter le système solaire toutes les semaines, ça le ferait moyen.

"Un nouveau corps céleste inconnu est entré dans le système solaire, voulez
vous que Windows® télécharge et installe le pilote nécessaire pour 'Halley
comet' ? Un redémarrage du système solaire sera nécessaire pour prendre en
compte les nouvelles fonctionalités."

Heureusement qu'il y a encore des décideurs pas si pressés qui prennent les
bonnes décisions :-D

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Thierry B.
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

[...]

4 lignes, parfait. Tu viens de gagner une image :)

http://la.buvette.org/vrac/esclingr.gif

--
Oups, I did it again...

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
[...]

Il me semblait bien que le ciel était bleu...

Infogerance http://www.infogerance.us

Michel Campfort
"Thierry" , dans le message <47aace6d$0$3290$, a
Quand on voit Google qui est obligés de construire une centrale pour faire
tourner tous ses linux...

Tu n'as pas l'impression que ta remarque est complètement stupide ?

Non, je t'assure qu'il n'en a pas l'impression

--
Amicalement

Michel

doug713705
Le vendredi 8 février 2008 22:22, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

http://la.buvette.org/vrac/esclingr.gif

Héhé, hotbabe version windows !
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)