Plus de réglage son

3 réponses
FAB
Bonjour,

Quand je clique sur "Contôle du volume", rien ne se passe, la commande est
bien prise en compte, l'icône sintille un quart de seconde, pas de message
d'erreur. la fenêtre de réglage n'est pas affichée.
L'icône fait bien le lien vers "SNDVOL32.EXE", qui est bien présent. Si je
clique sur"SNDVOL32.EXE" dans le rpertoire Windows, c'est pareil.
Il y a quelque chose qui bloque ou intertid le lancement ?

Une idée pour résoudre ce problème ?

3 réponses

FAB
J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 98SE.

"FAB" a écrit dans le message de news:
4492ccff$0$1023$
Bonjour,

Quand je clique sur "Contôle du volume", rien ne se passe, la commande est
bien prise en compte, l'icône sintille un quart de seconde, pas de message
d'erreur. la fenêtre de réglage n'est pas affichée.
L'icône fait bien le lien vers "SNDVOL32.EXE", qui est bien présent. Si je
clique sur"SNDVOL32.EXE" dans le rpertoire Windows, c'est pareil.
Il y a quelque chose qui bloque ou intertid le lancement ?

Une idée pour résoudre ce problème ?

Azo3
manquerait peut-être une dll

essaie de ré^parer les fichiers systèmes avec SFC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FAB" a écrit dans le message de news:
4492ccff$0$1023$
Bonjour,

Quand je clique sur "Contôle du volume", rien ne se passe, la commande est
bien prise en compte, l'icône sintille un quart de seconde, pas de message
d'erreur. la fenêtre de réglage n'est pas affichée.
L'icône fait bien le lien vers "SNDVOL32.EXE", qui est bien présent. Si je
clique sur"SNDVOL32.EXE" dans le rpertoire Windows, c'est pareil.
Il y a quelque chose qui bloque ou intertid le lancement ?

Une idée pour résoudre ce problème ?

FAB
J'ai trouvé, ouf!
Dans propriété multimédia, onglet audio, rubrique lecture, c'est "tout
périphérique disponible" qui était coché.
Si je sélectionne "VIA Ausio (Wave)" le petit HP en bas à droie de l'écran
réapparait et les réglages son à ouveau possibles.

Je ne sais pas pourquoi ça a soudainement changé ?

"Azo3" a écrit dans le message de news:

manquerait peut-être une dll

essaie de ré^parer les fichiers systèmes avec SFC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"FAB" a écrit dans le message de news:
4492ccff$0$1023$
> Bonjour,
>
> Quand je clique sur "Contôle du volume", rien ne se passe, la commande

est
> bien prise en compte, l'icône sintille un quart de seconde, pas de

message
> d'erreur. la fenêtre de réglage n'est pas affichée.
> L'icône fait bien le lien vers "SNDVOL32.EXE", qui est bien présent. Si

je
> clique sur"SNDVOL32.EXE" dans le rpertoire Windows, c'est pareil.
> Il y a quelque chose qui bloque ou intertid le lancement ?
>
> Une idée pour résoudre ce problème ?
>