Plus de réglage son

FAB
Bonjour,

Quand je clique sur "Contôle du volume", rien ne se passe, la commande est
bien prise en compte, l'icône sintille un quart de seconde, pas de message
d'erreur. la fenêtre de réglage n'est pas affichée.
L'icône fait bien le lien vers "SNDVOL32.EXE", qui est bien présent. Si je
clique sur"SNDVOL32.EXE" dans le rpertoire Windows, c'est pareil.
Il y a quelque chose qui bloque ou intertid le lancement ?

Une idée pour résoudre ce problème ?

Azo3
manquerait peut-être une dll

essaie de ré^parer les fichiers systèmes avec SFC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

FAB
J'ai trouvé, ouf!
Dans propriété multimédia, onglet audio, rubrique lecture, c'est "tout
périphérique disponible" qui était coché.
Si je sélectionne "VIA Ausio (Wave)" le petit HP en bas à droie de l'écran
réapparait et les réglages son à ouveau possibles.

Je ne sais pas pourquoi ça a soudainement changé ?