Plus de signal vidéo sur lecteur de DVD powtek

Le
Biloute
Bonjour,

J'ai acquis un magnifique lecteur de DVD powtek à 45 euros et je n'ai plus
de signal vidéo depuis deux jours alors que l'audio marche.

Si vous avez un conseil, merci
Stephane Dupille
Le #8406561
"Biloute"
Bonjour,

Salut,

J'ai acquis un magnifique lecteur de DVD powtek à 45 euros et je n'ai plus
de signal vidéo depuis deux jours alors que l'audio marche.

Les prises ne se sont pas débranchées ? La télé (si le lecteur est
branché sur une télé) est bien réglé sur la bonne entrée ? La
luminosité n'a pas été réglée à 0 ? La télé est allumée ?

Comment est branché tout le bouzin ?

Si vous avez un conseil, merci...

Je pense que le lecteur a fait une crise de foie depuis le réveillon.

--
Nos ennemis sont les ennemis de Jehovah, s'ils se fâchent. Il est à Lui,
pas nous. Je vois que mes français sont un aussi bon que votre anglais.
Bonjour,

J'ai acquis un magnifique lecteur de DVD powtek à 45 euros et je n'ai plus
de signal vidéo depuis deux jours alors que l'audio marche.
Si vous avez un conseil, merci...

Ouvrir la fenêtre et vérifier s'il sait voler ?

Désolé... Bonne Année quand même ;)
--
Stephane Kerner.
======================= http://www.kerneronline.com