Plus de smtp Laposte.net ?

8 réponses
R.V. Gronoff
Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant avec
Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

8 réponses

Luc
R.V. Gronoff nous a déclaré...

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant
avec Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

Pas de problème chez moi avec smtp.laposte.net

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

R.V. Gronoff
R.V. Gronoff nous a déclaré...

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant
avec Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

Pas de problème chez moi avec smtp.laposte.net

Bigre. Apparemment AOL a coupé le port 25, je ne peux plus sortir de
courrier via Ifrance non plus. Il semble qu'il y ait des maintenances
sur DSLAM à l'échelle nationale, je ne sais pas si ça a une incidence.

Il reste le webmail...

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Luc
R.V. Gronoff nous a déclaré...

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant
avec Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

Pas de problème chez moi avec smtp.laposte.net

Bigre. Apparemment AOL a coupé le port 25, je ne peux plus sortir de
courrier via Ifrance non plus.

T'as bien coché 'Mon serveur requiert une authentification ?

Essaie de passer avec le smtp d'AOL (smtp.fr.aol.com ou smtp.aol.com ?) sur
le port 587.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Pascal Hambourg
Salut,

Bigre. Apparemment AOL a coupé le port 25, je ne peux plus sortir de
courrier via Ifrance non plus.

Je croyais qu'AOL avait coupé le port 25 vers l'extérieur depuis belle
lurette. Le SMTP de laposte.net ne permet pas d'utiliser un autre port ?

EmmaPeel
On Thu, 09 Feb 2006 19:06:00 +0100, "R.V. Gronoff"
wrote:

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant avec
Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

Oui, ça n'a pas fonctionné pendant une journée ou deux, mais moi,
c'était lundi dernier (avec Wanadoo). Rien à voir je pense avec Free,
Aol, etc......

R.V. Gronoff
On Thu, 09 Feb 2006 19:06:00 +0100, "R.V. Gronoff"
wrote:

Bonjour,

depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via laposte.net, tant avec
Thunderbird qu'avec Outlook.

Qqn a la même problème ?

Oui, ça n'a pas fonctionné pendant une journée ou deux, mais moi,
c'était lundi dernier (avec Wanadoo). Rien à voir je pense avec Free,
Aol, etc......

Ce soir, ça à l'air de remarcher. Touchons du bois.
En tous cas, ce n'est pas local parce que ça ne marchait pas non plus
via mon portable. Ni de Thunderbird parce que ça ne passait pas non plus
avec Outlook.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

R.V. Gronoff
Salut,

Bigre. Apparemment AOL a coupé le port 25, je ne peux plus sortir de
courrier via Ifrance non plus.

Je croyais qu'AOL avait coupé le port 25 vers l'extérieur depuis belle
lurette.

Pourquoi ? Ca a toujours marché, avec mes comptes laposte.net et
ifrance.com.

Le SMTP de laposte.net ne permet pas d'utiliser un autre port ?

Chépa.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

Pascal Hambourg

Je croyais qu'AOL avait coupé le port 25 vers l'extérieur depuis belle
lurette.

Pourquoi ?

Parce qu'AOL est complètement parano avec le spam.