Plus de son avec iChat

Michel Henri
Bonjour,

ma femme fait du chat vidéo avec ma fille. D'un côté un iMac G5 et une
webcam Logitech, de l'autre un MacBook avec iSight intégrée. les deux
sous Tiger et avec iChat AV

L'iMac est pourvu de iChatUSB.

Jusqu'à récemment, ça fonctionnait bien. Il y a eu deux changements
récents et indépendants : l'installation de la version payante
d'iChatUSB, une fois la période d'essai terminée, et le changement du
modem-routeur suite à un orage (l'iMac fait partie d'un petit réseau
domestique).

Je suis presque sûr que ça a marché normalement une fois postérieurement
à ces modifications.

Mais depuis, on a bien l'image (assez capricieusement d'ailleurs : ça a
été d'abord en noir et blanc), mais plus de son, ni dans un sens, ni
dans l'autre. Les vu-mètres (Préférences/Vidéo) d'iChat indiquent que le
son est bien capté et, de toute façon, on n'a pas plus de succès avec le
microphone interne.

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre cette exaspérante énigme...

--
Michel Henri (enlever les quatre lettres de fin d'alphabet pour me
répondre)

Michel Henri
In article (Dans l'article)
,
Michel Henri wrote
(écrivait) :

[...]

Lire "iChatUSBCam" à la place de "iChatUSB" dans l'article précédent.