Plus de son avec MAPSONIC. Help

Gilles
Bonjour,

j'ai un Palm Tungsten E + Mapsonic. Je n'ai plus de synsthèse vocale en
navigation. Pourtant tous les paramêtres semblent OK. J'ai l'impression
que c'est arrivé quand j'ai passé le patch 1.32 :-(

En fait, à la place de la voix, j'ai des bips, comme si les fichiers
sons n'existaient plus sur le Palm.

Des idées ?

Merci,
Gilles

Gilles
Bon j'ai trouvé mon bonheur sur
http://www.kirrio.com/fr/support/rep_faq.php?cat=2&id=0&rep=1

Je pense que j'avais un "mélange" de 1.30 et 1.32. Faut dire que la
procédure de mise à jour n'est pas très claire... Voilà, j'ai retrouvé
la voix de la jolie (?) demoiselle.

Sur le même site, la liste des radars fixes :-)

Gilles