Plus de son avec WMP 11

Luis
Bonjour,
J’ai succombé à la tentation et j’ai fait la mise à jour IE7 et avec WMP 11.
Depuis je n’ai plus aucun son.
Est-ce que quelqu’un sait s’il faut régler quelque chose quelque part pour
retrouver le son dans mon ordinateur ?
Merci pour vos conseils.
Luis

Luis
Bonjour,
Merci pour l'éclairé conseil, Dans cans le panneau de configue sous
systèmeMatériel, le pilote du sons était ? donc le problème était le pilote,
je ne comprend pas pourquoi il avait sauté, je l'ai réinstallé et tout marche
à nouveau.
Merci encore.
Luis

Salut,

Ne touche pas à IE 7 (pour l'instant), regarde en premier lieu par contre à [Panneau
de config] ==> [Sons, Voix et Périphériques] ==> [Sons et Périphériques] ==> à tous les
onglets aux boutons [Volume] si les cases {Muet} ne seraient pas cochées ; regarde aussi
si dans le WMP la case {Muet} n'est pas activé.
Sinon, il te faudra penser à recharger les pilotes de carte audio en procédant comme
suit :

RECHARGEMENT DES PILOTES
========================= >

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm