plus de son depuis installation windows xp

chassenet roxane
je ne comprends pas pourquoi je n'ai + de son depuis que j'ai installé
windows xp edition familiale comment puis-je faire pour retrouver le son ?

Philippe [MS]
Et dans le panneau de configuration quelles indication avez vous ?

De mon coté, j'ai eu le problème la semaine dernière et j'ai juste du
réinstaller le driver de ma carte son téléchargé sur le site du
constructeur.

Phil.

"chassenet roxane" <chassenet wrote in
message news: