Plus de son DolbyDigital avec lecteur Windows Média

Alain
depuis peu, mon lecteur Windows M=E9dia ne reproduit aucun=20
son lorsque il lit des DVD en Dolby Digital.

Pretorien
Salut,

Et toi depuis quand tu ne dis plus "Bonjour, Merci et Au
revoir" .....

BON DIEU ET LA POLITESSE !!!!!!!!!

A+
Pretorien
depuis peu, mon lecteur Windows Média ne reproduit aucun
son lorsque il lit des DVD en Dolby Digital.
.

Jonathan
depuis peu, mon lecteur Windows Média ne reproduit aucun
son lorsque il lit des DVD en Dolby Digital.

Bonjour,
WMP ne décodant pas seul les flux Dolby Digital, vous
avez probablement un problème au niveau de votre Codec ou
de votre carte son.
Si vous avez besoin d'un nouveau Codec pour lire des flux
AC-3, essayez ceci :
http://ac3filter.sourceforge.net/

_
Jonathan