plus de son pour les alertes

1 réponse
patpro ~ patrick proniewski
Salut,

depuis aujourd'hui, et sans raison apparente, je n'ai plus de son sur
les alertes sonores. Les pref système sont bonnes, les enceintes aussi
(la musique passe, les autres sons aussi). Mais rien à faire, pas
d'alerte...
Un autre compte utilisateur n'a pas ce problème, c'est donc forcément
une histoire de soft.
Les son d'interface non plus ne passent pas.

"Play alerts and sound effects through" est bloqué sur "Built-in Audio
(ispk)"

une idée ?

patpro

1 réponse

patpro ~ patrick proniewski
In article ,
patpro ~ patrick proniewski wrote:

depuis aujourd'hui, et sans raison apparente, je n'ai plus de son sur
les alertes sonores. Les pref système sont bonnes, les enceintes aussi
(la musique passe, les autres sons aussi). Mais rien à faire, pas
d'alerte...

me suis délogué, relogué, ça remarche. je commence à regretter vraiment
tres fort mes dernières mises à jour de MacOSX.
Ça ne s'arrange pas avec le temps cet OS, c'est bien malheureux.

patpro