plus de son pour lire mes dvd

vivi1963
--
vivi1963@wanadoo.fr

bonjour à tous

je ne peux plus modifier la région pour lire mes DVD, je n'ai plus de son,
y a t'il quelque chose à faire?

d'avance merci

Sylvie

ast
"vivi1963" a écrit dans le message de news: 4566d604$0$27381$

--

bonjour à tous

je ne peux plus modifier la région pour lire mes DVD, je n'ai plus de son, y a t'il quelque chose à faire?

d'avance merci

Sylvie

Donnez plus d'info.

lecteur de DVD de salon ou sur PC ?

Vous avez changé le code région ? (Quel rapport entre le son et le code région ???)

Vous avez le son sur les CD ?

L'absence de son est parfois liée à l'absence de décodeur DTS

fred2575
je ne peux plus modifier la région pour lire mes DVD, je n'ai plus de
son, y a t'il quelque chose à faire?

a tout hasard, verifiez que le son n'est pas au mini et que le cable n'est
pas debranché.
Ca a l'air bete comme ca mais bon...