plus de son pour nouveau message!!!

MD
Bonjour à tous,
J'ai un pb, pas trés grave en soi mais que je n'explique pas.
Sous windows, je vais dans Panneau de config
Puis dans Sons et multimédia
Je vais dans l'événement sonore Notification de nouveau message
et là je mets un wav personnel.
Je teste, ça marche trés bien.
Lorsque je reçois un mail ds Outlook Express 6, ça ne marche pas !
Et il y a qques temps ça marchait !

Avez vs une idée ?
Je ne pense pas que ça vienne de windows.
Mais d'outlook peut être ?
Je précise que ds outlook Express, j'ai pris soin de cocher : Emettre un son
pour un nouveau message !

Merci si vs voyez ce que ça pourrait être.

Michel

Jceel
Bonjour ...MD qui nous as a dit
*
[...]

ça doit forcément fonctionner... c'est la seule commande qui le fasse
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux