Plus de son sur mon PC

Stanley
Bonjour,

J'ai prêté mon PC à mon gamin et lorsque je le reprend plus de son ??
Il prétend, bien sûr, ne rien avoir touché...

Première réaction, je vérifie le volume et je constate qu'il y a touché
(curseur plus haut). Mais le fait de bouger le curseur ne change
rien...

Je fait une restauration à une date ultérieure, toujours pas de son...

Je vérifie si mes hauts parleurs sont bien branchés, ils sont bien
branchés...

Quelqu'un a une idée d'où viens ce pb ??

Merci

PS : Systeme Windows XP Pack 2

1 2 3
NM
hello Stanley you wrote

En fait mon gamin en rentrant du collège, vient de me dire qu'il avait
tourné un bouton qui se trouve directement sur un des HP pour jouer
sur le net sans faire de bruit...

C'est sympa de sa part...

:-)
--
NM

mighan
Stanley wrote:
Stanley wrote:

IL a peut être lancé un nouveau jeu ? Certains avaient la douce
habitude de désactiver (effacer ?) les pilotes de la carte son.

Il a en effet lancé un jeu via internet, mais pas depuis le lecteur
de DVD

La, le gamin qui m'appelait au secours avait des soucis avec un jeu
bien installé sur le DD. Comme quoi, on n'arrête pas le progrès.

Non non je n'ai pas de jeux sur mon PC, il s'en est sevi pour aller
sur le web...

Démarrage en mode sans echec et réinstall du dit fichier, ça
calmait, c'est le cas de le dire, le jeu en question.

J'ose pas, ça ne risque rien ??

Attends un peu que d'autres se manisfestent, qui connaissent bien
mieu le monde Wintel que moi. Je dirais à priori que c'est sans
danger, sans certitude à 100%.

Je suis loin d'être un pro :(

c'est pas tout le monde non plus qui sais venir sur usenet, faire des
screenshoot et les mettre en cjoints :-)
Je suis pas un pro non plus mais aujourd'hui j'ai dépanné quelqu'un qui
téléchargeait de la musique sur le net (p2p) mais effacait les zip et rar
car ça ne fonctionnait pas !
Galère pour ton truc, des fois tout reviens après un redemarrage...
Pour l'histoire du mode sans echec je vois pas pourquoi, on dois pouvoir
desinstaller/installer un driver en mode "normal".

mighan
Stanley wrote:
En fait mon gamin en rentrant du collège, vient de me dire qu'il avait
tourné un bouton qui se trouve directement sur un des HP pour jouer
sur le net sans faire de bruit...

Pour info, les HP sont au dessus d'un meuble et je ne les voit pas car
je suis sur une chaise roulante, sinon je me serais rendu compte que
ce bouton avait été tourné...

parfait :-)
par contre évite de renomer le fil de cette façon car vu comme se présente
l'arborescence ça m'a semblé être un nouveau fil ! (sur mon OE c'est comme
ça en tout cas) et j'ai répondu plus haut pour rien.
a la rigueur le faire à la suite directe d'un autre message pour qu'on voit
que c'est lié mais je crois que renommer un fil est de tt façon proscrit sur
usenet sauf en respectant certaines modalités...

Francis Chartier
Dans l'article <48495963$0$18686$,
écrivait...

par contre évite de renomer le fil de cette façon car vu comme se présente
l'arborescence ça m'a semblé être un nouveau fil ! (sur mon OE c'est comme
ça en tout cas) et j'ai répondu plus haut pour rien.

Un logiciel convenable sait gérer les enfilades correctement à partir de
l'en-tête references: et pas seulement du titre.

a la rigueur le faire à la suite directe d'un autre message pour qu'on voit
que c'est lié mais je crois que renommer un fil est de tt façon proscrit sur
usenet sauf en respectant certaines modalités...

Non, c'est parfaitement faisable, c'est même conseillé dès que l'on
change le thème de la discussion, ou justement pour introduire une
balise [RESOLU], [RETEX], qui AMA doivent rester dans le fil.

--
Francis Chartier

1 2 3