Plus de son sur un iMac DV

1 réponse
jpnepl.schuck
Bonjour à tous,

hier j'ai démonté mon iMac DV pour changer le disque dur. Depuis je n'ai
plus de son. Je n'ai même pas le bong au démarrage, par contre si je
retire toutes les barrettes mémoire, j'ai quand même le bip d'alerte au
démarrage.

Deux moyens d'obtenir du son :
1/ par un casque en me branchant sur une des prises en façade ; ca ne
donne rien sur la prise casque latérale
2/ Par le haut parleur en insérant légèrement le jack du casque dans une
des prises en façade

Le micro intégré à l'air de fonctionner correctement (il y a du signal
dans les préférences son si je parle ou si je tapote le micro)

J'espère quand même que le circuit audio n'a pas claqué sans crier gare
alors que je viens d'acheter un disque neuf.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.

--
JPS

1 réponse

JMGB
Jean-Philippe Schuck wrote:

J'espère quand même que le circuit audio n'a pas claqué sans crier gare
alors que je viens d'acheter un disque neuf.

Moi, je dirais que tu as plutôt oublié de rebrancher la nappe du son, ou
alors, tu l'as mal rebranchée.

Mais je ne sais plus comment c'est foutu dans l'iMac DV, donc ce n'est
peut-être pas ça du tout...

Juste mes 2 sous donc...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*