plus de son sur un PC HP suite à réinstall

1 réponse
Steven Rob
salut, c'est un PC hp (disque dur 40 go) avec carte son intégrée. XP a bien
reconnu la carte son mais aucun son ne sort du lecteur de cd ou dvd, et dans
le setup, la reconnaissance de la carte son est bien activiée. faut-il un
pilote supplémentaire ?

merci

1 réponse

Steven Rob
c'est un HP pavillon 7955
"Steven Rob" a écrit dans le message de news:
437cbc4e$0$5985$
salut, c'est un PC hp (disque dur 40 go) avec carte son intégrée. XP a
bien reconnu la carte son mais aucun son ne sort du lecteur de cd ou dvd,
et dans le setup, la reconnaissance de la carte son est bien activiée.
faut-il un pilote supplémentaire ?

merci