Plus de son sur Windows Media Player suite changement carte son!!! Help !

Elbandito
Hello,
j'ai recement changé de carte mere sur mon pc, ce qui m'a changé ma carte
son puisque aussi bien sur l'ancienne carte mere que sur la nouvelle,
j'utilise la carte son integrée.
J'ai bien sur chargé le driver de la carte son integrée à ma nouvelle carte
mere, et le son marche tres bien sur le pc, aussi bien sous Windows, dans
les jeux que dans mes lecteurs vidéos divers.
Il n'y a que sous Windows Media player 9 que cela ne marche plus depuis que
j'ai ma nouvelle carte !!!
Il m'indique : << Windows Media player cannot play the file because there is
a problem with your sound device. There may not be a sound device installed
on your computer, it may be in use by another program, or it may not be
functioning properly. >>

QUelqu'un a une idée de pourquoi, et que puis je faire pour que WM9 lise
correctement le son !!??

Merci :)

Jango78
Elbandito a présenté l'énoncé suivant :

[...]

----------

Bonsoir,

Dans WMP9, menu Outils / Options / Périphériques, voir les Propriétés
de Hauts-parleur...

La carte son est-elle déclarée correctement dans "Périphérique audio à
utiliser" ?

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

Elbandito
Dans WMP9, menu Outils / Options / Périphériques, voir les Propriétés
de Hauts-parleur...

La carte son est-elle déclarée correctement dans "Périphérique audio à
utiliser" ?

Salut,
merci de ta reponse.
j'avais effectivement trouvé cet emplacement. On me propose "Direct Sound:
Realtek AC97 Audio" (qui est ma carte et qui est selectioné par defaut) et
"defaut DIrect Sound Device", mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne alors
que partout ailleurs je n'ai absolument aucun soucis ! Je comprend que
dalle...

Elbandito
mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne alors
que partout ailleurs je n'ai absolument aucun soucis ! Je comprend que
dalle...

Je retire ce que j'ai dit! J'avais du tester deux fois le meme choix car la
je viens de ressayer les deux, et il y en a un qui fonctionne !!! :)
Merci de ton aide !

++

Jango78
Elbandito a formulé :

[...]