plus de spam chez laposte.net ?

2 réponses
geo cherchetout
Bonjour,
Depuis hier, je ne reçois quasiment plus de spam par laposte.net. Ils
ont fait une fausse man½uvre ou quoi ?
(Les vrais messages arrivent fort bien.)

2 réponses

Rémy
"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 44bcaf4b$0$835$
Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois quasiment plus de spam par laposte.net. Ils

+1, ca m'a fait peur d'ailleurs, comparé aux 150 mails de spam quotidiens...

ont fait une fausse man½uvre ou quoi ?

D'après un message de leur ST il y a quelques semaines, ils s'occupaient du
probleme qu'est le spam...

(Les vrais messages arrivent fort bien.)

me too

Bon pourvu que ca dure ;o)

@+
rémy

pehache
Rémy wrote:
"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 44bcaf4b$0$835$
Bonjour,

Depuis hier, je ne reçois quasiment plus de spam par laposte.net. Ils

+1, ca m'a fait peur d'ailleurs, comparé aux 150 mails de spam quotidie ns...

ont fait une fausse man½uvre ou quoi ?

D'après un message de leur ST il y a quelques semaines, ils s'occupaien t du
probleme qu'est le spam...

(Les vrais messages arrivent fort bien.)

me too

Bon pourvu que ca dure ;o)

Ils s'en sont tellement bien occupé qu'il y a plein de "faux positifs"
(vrais messages qui n'arrivent plus si fort bien que ça), et, plus
grave, que les mails détectés comme spams sont directement effacés
au lieu d'être stockés dans le dossier "Courriers suspect" comme ils
devraient l'être. Le service client m'a répondu qu'il y avaient
effectivement des problèmes avec les filtres anti-spams, sans dire
quand cela allait être corrigé!

--
pehache