plus de tf1 m6 avec canal +

5 réponses
pgueny
=E7a marchait ce matin, ce soir c'est crypt=E9. Une exclusivit=E9
canalsatellite ? Avec canalplus num=E9rique toutes les autres cha=EEnes
tnt, NT1 compris fonctionnent

5 réponses

fenec95
Bonsoir,

Je suis abonné CanalSat sans C+
les chaines "TNT" 251 à 268 sont OK

Pascal

"pgueny" a écrit dans le message de news:

ça marchait ce matin, ce soir c'est crypté. Une exclusivité
canalsatellite ? Avec canalplus numérique toutes les autres chaînes
tnt, NT1 compris fonctionnent
avour
pgueny avait énoncé :
ça marchait ce matin, ce soir c'est crypté. Une exclusivité
canalsatellite ? Avec canalplus numérique toutes les autres chaînes
tnt, NT1 compris fonctionnent

fallait s'y attendre
Canal n'a pas pour vocation de fournir gratuitement l'accès
aux chaines de la tnt dite gratuite :D

--
Merci de vos futures réponses.
pgueny
On 19 déc, 22:17, Kosmiko2000 wrote:
POurquoi l'avoir fait alors ???

avour a écrit :

> pgueny avait énoncé :
>> ça marchait ce matin, ce soir c'est crypté. Une exclusivité
>> canalsatellite ? Avec canalplus numérique toutes les autres chaînes
>> tnt, NT1 compris fonctionnent

> fallait s'y attendre
> Canal n'a pas pour vocation de fournir gratuitement l'accès
> aux chaines de la tnt dite gratuite :D

précision : j'utilise ma carte canal plus dans un démodulateur simba
(j'ai rendu le mediasat il y a bien longtemps). J'ai donc du ajouter
tf1 et m6 à la menotte, avec les coordonnées communiquées par
kingofsat (rien vu dans lyngsat).
mais enfin ce matin ça marchait
Kosmiko2000
POurquoi l'avoir fait alors ???

avour a écrit :
pgueny avait énoncé :
ça marchait ce matin, ce soir c'est crypté. Une exclusivité
canalsatellite ? Avec canalplus numérique toutes les autres chaînes
tnt, NT1 compris fonctionnent

fallait s'y attendre
Canal n'a pas pour vocation de fournir gratuitement l'accès
aux chaines de la tnt dite gratuite :D

avour
pgueny avait énoncé :

On 19 déc, 22:17, Kosmiko2000 wrote:
POurquoi l'avoir fait alors ???

avour a écrit :

pgueny avait énoncé :
ça marchait ce matin, ce soir c'est crypté. Une exclusivité
canalsatellite ? Avec canalplus numérique toutes les autres chaînes
tnt, NT1 compris fonctionnent

fallait s'y attendre
Canal n'a pas pour vocation de fournir gratuitement l'accès
aux chaines de la tnt dite gratuite :D

précision : j'utilise ma carte canal plus dans un démodulateur simba
(j'ai rendu le mediasat il y a bien longtemps). J'ai donc du ajouter
tf1 et m6 à la menotte, avec les coordonnées communiquées par
kingofsat (rien vu dans lyngsat).
mais enfin ce matin ça marchait

et çà devrait continuer à fonctionner vu que cette nlle liste de
cannaux
spécialisée sur les 18 chaines TNT dite gratuite a été créer pour être
accèssible depuis un simple abonnement à Canal plus le bouquet en sat.
Voilà l'unique raison de sa présence.

--
Merci de vos futures réponses.