Plus de vignettes bmp dans l'explorateur

Essel
Bonjour,

J'ai cloné mon disque avec Ghost (W98SE).
Depuis, tout fonctionne normalement sauf que les vignettes d'aperçu en marge
quand je sélectionne un fichier image dans l'explorateur (affichage "comme
une
page web") ne s'affichent plus pour le format bmp. Elles sont toujours
actives pour les jpg et tif.

Une idée de la rubrique du registre où ça peut se passer ?
Merci !

--
Essel
(enlever le truc et le machin pour réponse en privé)

Erwan
Bonjour,
Une autre solution existe pour restaurer les vignettes de prévisus
Démarrer / exécuter puis tapez la commande suivante :
regsvr32.exe /i shdocvw.dll

Une fenêtre d'alerte apparaît spécifiant la syntaxe exacte, cliquer alors
sur ok. La commande s'exécute, un message final s'affiche ; c'est terminé et
ça devrait marcher.
En fait, cette commande remet en place les clés erronées de la BDR .

de news:4218bca2$0$17253$