plus de voyelles accentuées...

1 réponse
toto740
quand j'ouvre AD-AWARE par exemple, toutes les voyelles accentuées sont
remplacées par un espace...comme si la police de caractères n'en avait pas.
comment rétablir un affichage normal ?
--
je ne viens pas souvent, mais là j''ai besoin d''un coup de main !

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour à vous aussi

Je ne vois pas bien le rapport avec Windows Server a moins que ce en soit
AdWare sous Windows Server, merci de le préciser
Avez vous vérifié vos "regional settings" ?

EtienneL

"toto740" a écrit dans le message de
news:
quand j'ouvre AD-AWARE par exemple, toutes les voyelles accentuées sont
remplacées par un espace...comme si la police de caractères n'en avait
pas.
comment rétablir un affichage normal ?
--
je ne viens pas souvent, mais là j''ai besoin d''un coup de main !