Plus de web! Erreur dans system 32?!

maudgreg
j'ai téléchargé ce matin Microsoft VM (machine virtuelle Java) pr pouvoir
aller sur le tchat puis j'ai redémarré pour que ça prenne effet
après cela quand je clique sur Internet Explorer, il y a marqué "impossible
de trouver la page" puis en bas "impossible de trouver le serveur ou erreur
DNS dans Internet Explorer"
très rapidement dans la barre où il y a marqué "Terminé", il s'affiche
quelque chose comme quoi il y a une erreur avec le fichier shdoclc.dll qui se
trouve dans Windows -> System 32
je ne peux donc plus aller sur le web .
Pouvez-vous m'aider??? svpppppp!!!

Tsilefy
"maudgreg" a écrit dans le message de
[...]

Tente une restauration système si tu es dans XP
Hans Le Roy
Bonjour,

Où est-ce que vous êtes allé cherché la VM de Microsoft? Elle n'est plus
distribuée que pour des cas où elle serait nécessaire pour des questions de
compatibilité. Dans tous les autres cas de figure -> http://java.sun.com

Amitiés

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE
[...]