Plus de web! Erreur dans system 32?!

3 réponses
maudgreg
j'ai téléchargé ce matin Microsoft VM (machine virtuelle Java) pr pouvoir
aller sur le tchat puis j'ai redémarré pour que ça prenne effet
après cela quand je clique sur Internet Explorer, il y a marqué "impossible
de trouver la page" puis en bas "impossible de trouver le serveur ou erreur
DNS dans Internet Explorer"
très rapidement dans la barre où il y a marqué "Terminé", il s'affiche
quelque chose comme quoi il y a une erreur avec le fichier shdoclc.dll qui se
trouve dans Windows -> System 32
je ne peux donc plus aller sur le web .
Pouvez-vous m'aider??? svpppppp!!!

3 réponses

Tsilefy
"maudgreg" a écrit dans le message de
news:
j'ai téléchargé ce matin Microsoft VM (machine virtuelle Java) pr pouvoir
aller sur le tchat puis j'ai redémarré pour que ça prenne effet
après cela quand je clique sur Internet Explorer, il y a marqué
"impossible
de trouver la page" puis en bas "impossible de trouver le serveur ou
erreur
DNS dans Internet Explorer"
très rapidement dans la barre où il y a marqué "Terminé", il s'affiche
quelque chose comme quoi il y a une erreur avec le fichier shdoclc.dll qui
se
trouve dans Windows -> System 32
je ne peux donc plus aller sur le web .
Pouvez-vous m'aider??? svpppppp!!!

Tente une restauration système si tu es dans XP
Hans Le Roy
Bonjour,

Où est-ce que vous êtes allé cherché la VM de Microsoft? Elle n'est plus
distribuée que pour des cas où elle serait nécessaire pour des questions de
compatibilité. Dans tous les autres cas de figure -> http://java.sun.com

Amitiés

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE-OE
"maudgreg" wrote in message
news:
j'ai téléchargé ce matin Microsoft VM (machine virtuelle Java) pr pouvoir
aller sur le tchat puis j'ai redémarré pour que ça prenne effet
après cela quand je clique sur Internet Explorer, il y a marqué

"impossible
de trouver la page" puis en bas "impossible de trouver le serveur ou

erreur
DNS dans Internet Explorer"
très rapidement dans la barre où il y a marqué "Terminé", il s'affiche
quelque chose comme quoi il y a une erreur avec le fichier shdoclc.dll qui

se
trouve dans Windows -> System 32
je ne peux donc plus aller sur le web .
Pouvez-vous m'aider??? svpppppp!!!

Serge
Bonjour,

Elle est sur le site de Jceel aussi http://jceel.free.fr

Serge
"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Où est-ce que vous êtes allé cherché la VM de Microsoft? Elle n'est plus
| distribuée que pour des cas où elle serait nécessaire pour des questions
de
| compatibilité. Dans tous les autres cas de figure -> http://java.sun.com
|
| Amitiés
|
| Hans Le Roy
| MS MVP Windows/IE-OE
| "maudgreg" wrote in message
| news:
| > j'ai téléchargé ce matin Microsoft VM (machine virtuelle Java) pr
pouvoir
| > aller sur le tchat puis j'ai redémarré pour que ça prenne effet
| > après cela quand je clique sur Internet Explorer, il y a marqué
| "impossible
| > de trouver la page" puis en bas "impossible de trouver le serveur ou
| erreur
| > DNS dans Internet Explorer"
| > très rapidement dans la barre où il y a marqué "Terminé", il s'affiche
| > quelque chose comme quoi il y a une erreur avec le fichier shdoclc.dll
qui
| se
| > trouve dans Windows -> System 32
| > je ne peux donc plus aller sur le web .
| > Pouvez-vous m'aider??? svpppppp!!!
|