Plus de webcam sur mdk10

1 réponse
Rascal Le Chacal
Salut a tous.

bon, tout est dans le titre, plus de webcam après le passage de mdk9.2
à la mdk 10, alors que les mëmes pilotes sont utilisés.

- modprobe.conf
install ov511 /sbin/modprobe --first-time --ignore-install ov511 &&
{ /sbin/modprobe ovcamchip; }

- lsmod
i2c-core               23044  5 tuner,ovcamchip,tvaudio,bttv,i2c-algo-bit
ov511                  77276  0
videodev                9536  2 bttv,ov511
usbcore                99132  4 ov511,ohci-hcd

merci d'avance de votre aide.

--
> Subject: cherche derniers version de linux pour testé
> faire ofre
> echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-
-------------------------------------------------------------------
 (\ _ /)  Visitez mon site internet http://zicos-prod.no-ip.org/
(=' . '=)
 ( )_( ) Rascal Le Chacal
-------------------------------------------------------------------

1 réponse

Rascal Le Chacal
Rascal Le Chacal wrote:

Salut a tous.

bon, tout est dans le titre, plus de webcam après le passage de mdk9.2
à la mdk 10, alors que les mëmes pilotes sont utilisés.

- modprobe.conf
install ov511 /sbin/modprobe --first-time --ignore-install ov511 &&
{ /sbin/modprobe ovcamchip; }

- lsmod
i2c-core               23044  5 tuner,ovcamchip,tvaudio,bttv,i2c-algo-bit
ov511                  77276  0
videodev                9536  2 bttv,ov511
usbcore                99132  4 ov511,ohci-hcd

merci d'avance de votre aide.

--
Seriez gentils de garder "Hordes" ou "moutons" dans le sujet de vos
enfilades "débiles" ; comme ça, je peux demander à OE de les
filtrer.

Pour info TLC le dernier kernel MDK et tout fonctionne.

-+- NM in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer sa secrétaire"
-------------------------------------------------------------------
 ( _ /)  Visitez mon site internet http://zicos-prod.no-ip.org/
(=' . '=)
 ( )_( ) Rascal Le Chacal
-------------------------------------------------------------------