Plus de webmin ... Quoi à la place ?

Le
Denooz Sébastien
=_Part_39116_7789444.1164826124112

Bonjours tous.
Je vien de voir que Webmin n'est plus dans la Etch.
Y a-t-il une alternative ?
Connaissez-vous des logiciels (php ou autre) d'administration qui tiennes l=
route ?
A par vi, vim et emacs biensur .

Merci,
Seb.

--
Denooz Sbastien. Crowfoot pour les intimes
Jabber : crowfoot@jabber.fr

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

=_Part_39116_7789444.1164826124112

Bonjours tous.<br>Je vien de voir que Webmin n'est plus dans la Etch.<b=
r>Y a-t-il une alternative ?<br>Connaissez-vous des logiciels (php ou autre=
) d'administration qui tiennes la route ?<br>A par vi, vim et emacs biensur=
.
wfoot pour les intimes<br>Jabber : <a href="mailto:crowfoot@jabber.fr"=
/www.licronux.org
p://www.fsfe.org">http://www.fsfe.org</a>

=_Part_39116_7789444.1164826124112--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Frédéric ZULIAN
Le #9470241
Le Wed, Nov 29, 2006 at 07:48:44PM +0100, Denooz Sébastien écrivait :
Bonjours à tous.
[...]

Tu peux ajouter les sources de stable dans ton sources.list
Avec Unstable, webmin fonctionne sans pbs.

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Denooz Sébastien
Le #9470221
------=_Part_42081_18403437.1164836480354

A ok. Merci bien.
Mais je pensait que c'était une bonne occasion de tester un nouveau soft.

D'autres solutions sont-elles disponible ?

A toute,
Seb

Le 29/11/06, Frédéric ZULIAN

> [...]
> Seb.

Tu peux ajouter les sources de stable dans ton sources.list
Avec Unstable, webmin fonctionne sans pbs.

Denooz Sébastien. Crowfoot pour les intimes...
Jabber :
Web : http://www.licronux.org

Hacking For Freedom
Fellowship of F.S.F.E.
http://www.fsfe.org

------=_Part_42081_18403437.1164836480354

A ok. Merci bien. Frédéric ZULIAN Le Wed, Nov 29, 2006 at 07:48:44PM +0100, Denooz Sébastien écrivait : Frédéric Zulian
------=_Part_42081_18403437.1164836480354--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe Merlin
Le #9469671
Bonsoir,
Réponse un peu tardive. Tu peux aussi installer webmin en utilisant la
procédure se trouvant sur le site officiel webmin, c'est ce que j'ai fait
sans problème.
Je suis en etch.
A+
Philippe MERLIN