plus dimage au demarage de media center mais jai le son

Le
plateau david
Voila quand je veux me servir de media center jai plus rien a lecran a part
des rectangle blanc a peut pres par tout et quand je bouge la souris jai
quand meme le son donc il me manque limage si vous avez une solution merci
davance
InventeurFou
Le #401225
Vérifie ta version de DirectX. Le problème vient peut-être de là...
Inventeur Fou
"plateau david" message news:
[...]

Le #401224
Non cetait pas sa mais jai trouver c en modifiant dans la base de registre
LargeSystemecache que javais mis A 1 aulieu de zero dans Hekey lock machine
/systeme /session management/memory management/large systeme cache merci
quand meme le probleme peut arriver aussi avec certaine becane quand on
modifie LastAccessUpdate en mettant cette valeur a1 au lieu de 0 merci encore
a bientot