plus de dock sous S-leopard

11 réponses
mannucci_spamkiller
salut.

quelq'un a-t-il déjà vu son Dock disparaitre totalement (de manière
"inopinée"©, quelques instants après le démarrage") et sans aucune
raison ?
Dans la foulée, même le Pomme-Tab pour faire alterner les applis ne
fonctionne plus du tout.

tout ça sur un iMac 20" Intel sous Snow Leopard (10.6.1) sur lequel,
autant le préciser, rien n'a été installé/mis-à-jour récemment.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

1 réponse

1 2
Philippe Di Valentin
jean-marc Mannucci a écrit :

là, je viens de mettre à jour le système.

De 6.1 à 6.3 direct quelle témérité:-))))))))))
Le 6.2 est tombé de la wouature??:-)
1 2