n'a plus donne d'interview depuis 10 ans.

Les docteurs en serie
Castagno va adorer france 2 mardi soir: "je n'ai besoin de personne en
harley davidson ...".

Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:

Le 27/09/2014 à 23:22, "Castagno" a écrit :

"joie" $1t27$
Castagno a pr?sent? l'?nonc? suivant :

Tr?s int?ressant ...
J'aimerais bien vivre avec tous ces animaux autour de moi.

? ? ne d?pend que de toi, parfois il faut savoir sortir de sa banlieue..
Il faut s'a?rer, aller voir ce qui se passe dans la nature..
Voir ce qui se passe dans les champs, en for?t, sous les bois..
En automne, dans la nature ; il y a plein de choses ? d?couvrir..

Je n'ai pas de permis, pas de voiture, donc je bats peu la campagne.

Mais je suis dans une banlieue verte

Pour l'instant ! Çà en est où là-bas pour le futur aéroport.. ?
Pour ou contre..
Çà pourrait faire l'objet d'un débat dans, C dans l'air..
sur France 5.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
Pour l'instant ! Çà en est où là-bas pour le futur aéroport.. ?
Pour ou contre..
Çà pourrait faire l'objet d'un débat dans, C dans l'air..
sur France 5.

Les quartiers tranquilles changent, il suffit de deux maisons à vendre
et ils te font un immeuble ... pour l'instant ... ça va ... j'habite
une quartier pavillonnaire ...
L'aéroport ? j'espère bien garder l'actuel, l'autre est parfaitement
inutile.
Bonne journée.

--
Y a d'la joie ?