Plus de dossier temporary internet files

Arnaud
Bijour,

Voila depuis quelque temp, mon dossier temporary internet files a
"disparu". Tous les autres utilisateurs l' ont sauf moi! Il c est
literalemen "envol‚"!!! Pouvez vou me dire commen le remettre s il vous
plaŒt car avec mon 1024 je commence a "ramer"!!!
Merci d avance a+

Denis Liégeois
Scripsit "Arnaud"
in news: ...

Voila depuis quelque temp, mon dossier temporary
internet files a "disparu".

Panneau de configuration, « options internet »,
pouvez voir où il est, visulaiser le contenu, le
nettoyer et même le déplacer ailleurs.
Arnaud
"Denis Liégeois" écrivait news:403f47d2$1
@neottia.net:

Scripsit "Arnaud"
in news: ...

[...]

merci mais il a completemen disparu je le retrouve pas avec ce ke vous m
avez di.