Plus d'écoute au casque

5 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie casque ; si
je branche un casque sur la prise idoine, le son n'est pas coupé et continue
à provenir des enceintes. Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) . Dans le gestionnaire de
périphériques aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance merci
pour toute piste.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.

5 réponses

Aski
Hello Boulhaya,

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie casque
; si je branche un casque sur la prise idoine, le son n'est pas coupé
et continue à provenir des enceintes. Si j'ouvre les contrôles de
volume, je ne vois rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) . Dans
le gestionnaire de périphériques aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance
merci pour toute piste.

Ceci est certainement dû au mécanisme de la prise jack qui doit couper les
HP lorsque la fiche du casque est enfoncée.

Aski

Pierre TORRIS
Boulhaya a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie casque ; si je
branche un casque sur la prise idoine, le son n'est pas coupé et continue à
provenir des enceintes. Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois rien
d'anormal (aucune case "muet" cochée) . Dans le gestionnaire de périphériques
aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance merci
pour toute piste.

Bonjour,

Généralement, la commutation du signal est réalisée mécaniquement dans
le connecteur jack femelle de l'appareil. Vous pouvez tenter de mettre
en évidence le problème en enfichant que progressivement, voire de
travers, la fiche mâle.

Toutefois, certaines cartes sont capables de déterminer, seule ou à la
demande, quel type de périphériques est connecté (périphérique d'entrée
ou de sortie). Si c'est le cas, cela se détermine avec les utilitaires
de votre carte son.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

Jean-Jacques \(JJP\)
Pierre TORRIS wrote:
Boulhaya a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie
casque ; si je branche un casque sur la prise idoine, le son n'est
pas coupé et continue à provenir des enceintes. Si j'ouvre les
contrôles de volume, je ne vois rien d'anormal (aucune case "muet"
cochée) . Dans le gestionnaire de périphériques aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance
merci pour toute piste.

Bonjour,

Généralement, la commutation du signal est réalisée mécaniquement dans
le connecteur jack femelle de l'appareil. Vous pouvez tenter de mettre
en évidence le problème en enfichant que progressivement, voire de
travers, la fiche mâle.

Toutefois, certaines cartes sont capables de déterminer, seule ou à la
demande, quel type de périphériques est connecté (périphérique
d'entrée ou de sortie). Si c'est le cas, cela se détermine avec les
utilitaires de votre carte son.

Bonjour,

..... peut etre a tu marqué "muet" :o)

@+
JJP

Vincent
"Jean-Jacques (JJP)" wrote in message
news:%
Pierre TORRIS wrote:
Boulhaya a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son sur la sortie
casque ; si je branche un casque sur la prise idoine, le son n'est
pas coupé et continue à provenir des enceintes. Si j'ouvre les
contrôles de volume, je ne vois rien d'anormal (aucune case "muet"
cochée) . Dans le gestionnaire de périphériques aucune marque jaune.
Quelqu'un saurait-il comment rétablir l'usage du casque ? Par avance
merci pour toute piste.

Bonjour,

Généralement, la commutation du signal est réalisée mécaniquement dans
le connecteur jack femelle de l'appareil. Vous pouvez tenter de mettre
en évidence le problème en enfichant que progressivement, voire de
travers, la fiche mâle.

Toutefois, certaines cartes sont capables de déterminer, seule ou à la
demande, quel type de périphériques est connecté (périphérique
d'entrée ou de sortie). Si c'est le cas, cela se détermine avec les
utilitaires de votre carte son.

Bonjour,

..... peut etre a tu marqué "muet" :o)

@+
JJP

Copier-coller du post initial :

"Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) ."

Jean-Jacques \(JJP\)
..... peut etre a tu marqué "muet" :o)

@+
JJP

Copier-coller du post initial :

"Si j'ouvre les contrôles de volume, je ne vois
rien d'anormal (aucune case "muet" cochée) ."

%-(

@+
JJP