Plus d'ecran bleu au boot de XP

2 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je viens de réinstaller Windows XP SP2. Les mises à jour sont activées.

Je viens de remarquer que au cours du démarrage de XP, le PC passait
directement du premier écran (écran sur fond noir avec Microsoft Windows XP
inscrit) au bureau(c'est à dire au système).
Il n'y a pas le deuxième écran (bleu si je ne me trompe pas), sauf un écran
noire pendant
quelques secondes.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Azo4
...un seul utilisateur...sans mot de passe...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de
news:47f2617a$0$11641$
Bonjour.

Je viens de réinstaller Windows XP SP2. Les mises à jour sont activées.

Je viens de remarquer que au cours du démarrage de XP, le PC passait
directement du premier écran (écran sur fond noir avec Microsoft Windows
XP
inscrit) au bureau(c'est à dire au système).
Il n'y a pas le deuxième écran (bleu si je ne me trompe pas), sauf un
écran noire pendant
quelques secondes.

Merci pour votre aide.

Philippe Gueguen
Merci pour votre réponse.

Mais ce n'est pas du tout écran de login de XP.

Il s'agit bien de l'écran bleu qui apparaît juste avant l'affichage du
bureau.