Plus d'ecran de veille ...

Aureyl
Bonjour.

Alors que toutes mes options sont correctement configurées, plus aucun ecran
de veille ne veut se lancer .... (l'apercu oui, mais pas apres le decompte
auto)... Je suis sous vista Integral ...

Merci d'avance.

Le Claude
Re...

Ça me l'a fait avec Vista Home Premium les premiers jours, puis en
secouant un peu la baraque, ça s'est décidé à fonctionner.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.