Plus de "enregistrer sous..."

David Silva
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word=20
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la=20
r=E9cup...

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi David Silva

Le 14/04/2004 16:11 vous nous disiez ceci :
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
récup...

Oui, ça se nomme la "méthode des 5 clics", et on l'echange trés
facilement contre un peu de politesse !!! T'en as pas en stock ?

Philippe Alliel
Bonjour,

Renommer le fichier Normal.dot et tout rentrera dans l'ordre.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"David Silva" a écrit dans le message
de news: 199df01c4222a$59ab0ed0$
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
récup...
JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe Alliel

Le 14/04/2004 16:23 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Renommer le fichier Normal.dot et tout rentrera dans l'ordre.

Alors la, ça m'etonnerai fort...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Circé
wrote:
| Argh, j'ai perdu tout mes styles personnalisés... y'a pas
| un autre moyen ?

Ben oui, JièL a raison : tout ne rentrera pas dans l'ordre ! On ne vire pas
un normal.dot comme ça simplement pour une commande manquante !!! Dans un
normal.dot y a bien autre choses que les barres des menus, et entre autres,
effectivement, les styles (pour ce qu'il y a de + important)...

Donc, ferme Word, et comme je suppose que tu n'as pas jeté ton normal.dot,
redonne-lui son nom (jette le nouveau bien sûr).
Puis ouvre à nouveau Word et utilise la méthode à 5 clics :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé
http://faqword.free.fr

Clément Marcotte
Quand on voit la signature du premier répondeur, faut pas se
surprendre. (S = Â )

"Circé" <circé@aea.gr> a écrit dans le message de
wrote:
> [...]

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Geo
Bonjour Circé

wrote:
[...]

Et les macros, t'as oublié les macros !
C'est quand même plus long que de refaire des styles et des insertions
automatiques.
Pour les menus, ça compte même pas, je les fais par macros :-D

--

A+

circé
Salut Geo !

Bonjour Circé

Et les macros, t'as oublié les macros !

Non, non pas du tout, j'ai pas oublié !!! J'attendais que tu le fasses
!!! ;-)))))
C'est quand même plus long que de refaire des styles et des insertions
automatiques.

Voui, cela dit, quelqu'un qui ne sait pas ajouter une commande à un
menu, à mon avis, ne sait pas écrire une macro... mais peut être me
trompe-je... :-))

Pour les menus, ça compte même pas, je les fais par macros :-D

Je suis d'accord... Aussi d'accord avec Clément !!!

CIrcé

Clément Marcotte
Je suis d'accord... Aussi d'accord avec Clément !!!

CIrcé

J'espère que la "Stratosphère" va comprendre et faire pression pour
que les gens qui répondent à partir d'un centre d'appel aient un
minimum de compétence.

1 2