Plus de "enregistrer sous..."

Le
David Silva
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous" dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
rcup
JièL Goubert
Le #897435
-> BONJOUR <- a toi aussi David Silva

Le 14/04/2004 16:11 vous nous disiez ceci :
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
récup...

Oui, ça se nomme la "méthode des 5 clics", et on l'echange trés
facilement contre un peu de politesse !!! T'en as pas en stock ?

Philippe Alliel

Renommer le fichier Normal.dot et tout rentrera dans l'ordre.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"David Silva" de news: 199df01c4222a$59ab0ed0$
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
récup...
JièL Goubert
Le #897264
Bonjoir(c) Philippe Alliel

Le 14/04/2004 16:23 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Renommer le fichier Normal.dot et tout rentrera dans l'ordre.

Alors la, ça m'etonnerai fort...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Le #897263
Ca marche

Merci pour l'aide

[...]

"David Silva" écrit dans le message

de news: 199df01c4222a$59ab0ed0$
Je n'ai plus la fonction "enregistrer sous..." dans Word
2000. Si quelqu'un connait la manip' pour que je puisse la
récup...

.

Le #897261
Argh, j'ai perdu tout mes styles personnalisés... y'a pas
un autre moyen ?

[...]

Circé
Le #897258
wrote:
| Argh, j'ai perdu tout mes styles personnalisés... y'a pas
| un autre moyen ?

Ben oui, JièL a raison : tout ne rentrera pas dans l'ordre ! On ne vire pas
un normal.dot comme ça simplement pour une commande manquante !!! Dans un
normal.dot y a bien autre choses que les barres des menus, et entre autres,
effectivement, les styles (pour ce qu'il y a de + important)...

Donc, ferme Word, et comme je suppose que tu n'as pas jeté ton normal.dot,
redonne-lui son nom (jette le nouveau bien sûr).
Puis ouvre à nouveau Word et utilise la méthode à 5 clics :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Circé
http://faqword.free.fr

Clément Marcotte
Le #897097
Quand on voit la signature du premier répondeur, faut pas se
surprendre. (S = Â )

"Circé" news:
wrote:
> [...]

normal.dot,

redonne-lui son nom (jette le nouveau bien sûr).
Puis ouvre à nouveau Word et utilise la méthode à 5 clics :

Geo
Le #897092
Bonjour Circé

wrote:
[...]

Et les macros, t'as oublié les macros !
C'est quand même plus long que de refaire des styles et des insertions
automatiques.
Pour les menus, ça compte même pas, je les fais par macros :-D

--

A+

circé
Le #897090
Salut Geo !

Bonjour Circé

Et les macros, t'as oublié les macros !

Non, non pas du tout, j'ai pas oublié !!! J'attendais que tu le fasses
!!! ;-)))))
C'est quand même plus long que de refaire des styles et des insertions
automatiques.

Voui, cela dit, quelqu'un qui ne sait pas ajouter une commande à un
menu, à mon avis, ne sait pas écrire une macro... mais peut être me
trompe-je... :-))

Pour les menus, ça compte même pas, je les fais par macros :-D

Je suis d'accord... Aussi d'accord avec Clément !!!

CIrcé

Clément Marcotte
Le #896942
Je suis d'accord... Aussi d'accord avec Clément !!!

CIrcé

J'espère que la "Stratosphère" va comprendre et faire pression pour
que les gens qui répondent à partir d'un centre d'appel aient un
minimum de compétence.