Plus d'explorer du PPC depuis PC

Le
Vincent
Bonjour,

J'ai reseté mon PPC et installé provisoirement un autre PPC sur mon PC; tout
se passe bien sauf que je ne peux plus explorer le PPC j'ai l'icône mais
je peux pas étendre

Quelqu'un a une idée?

RB
Claudio Stocchetti
j'ai le même problème avec le 3.7.1
Salut Claudio

"Torgamm" news:
Hello,
On Mon, 3 May 2004 19:04:33 +0200, "Vincent" wrote:

[...]

Bug connu qui normalement a été corrigé avec la dernière version
d'ActiveSync, la 3.7.1 (build 4034).
A aller chercher ici : http://minilien.com/?6VmAUY1u9Z
--
Torgamm
http://www.pocketpcfreewares.com

Frank N
Le #526336
Le dernier buid est il le 4034 ?
Pour moi avec le 3244 c'est OK ...

--
Frank N
Attention Anti Spam :

"Torgamm"
Hello,
On Wed, 5 May 2004 12:18:51 +0200, "Claudio Stocchetti"

Le build 4034 ou le Build 3244 ?