plus f'arobase !

4 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
La touche arobase de mon clavier sur Imac n'est plus active.
Y a-t-il un moyen de corriger ce problème très gênant pour saisir des
adresses email. Je précise que j'ai le même problème avec un autre
clavier.
Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

4 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <525e7144$0$14020$,
Jean_LeBleu wrote (écrivait) :

La touche arobase de mon clavier sur Imac n'est plus active.

Faut surtout pas indiquer le modèle, le type de clavier, la version du
Mac OS X, etc.
On risquerait de pouvoir t'aider.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez indiquer les phrases dans leur con-
texte avant de risquer sciemment.
J.P
In article <525e7144$0$14020$,
Jean_LeBleu wrote:

Bonjour,
La touche arobase de mon clavier sur Imac n'est plus active.
Y a-t-il un moyen de corriger ce problème très gênant pour saisir des
adresses email. Je précise que j'ai le même problème avec un autre
clavier.
Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

KeyRemap4MacBook est ton ami
Marche sur iMac aussi.

--
Jean-Pierre
gilles
Jean_LeBleu wrote:

Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.

alt + £ (2e touche à droite du m)
Jean_LeBleu
Gilles Aurejac avait soumis l'idée :
Jean_LeBleu wrote:

Existe-til une combinaison de touches permettant d'afficher l'arobase ?
d'avance, merci pour votre aide.

alt + £ (2e touche à droite du m)

Ca marche. Merci beaucoup.