plus de flash player

marina.obi
Bonjour, j'avis une fenetre qui me demandais =E0 chaque=20
fois si je voulais flash player enfin un truc comme =E7a=20
cela me prenais la tete du coup j'ai coche ne plus me=20
demand=E9 et en faite maintenant quand je veux aller sur=20
wanadoo page d'accueil il beuge le delande un d=E9bogage=20
que j'envois a microsoft et il m'a repondu que c'est un=20
probleme avec flash player, je suis aller sur le sire=20
micromania j'ai r=E9install=E9 flash est toujours le meme=20
bleme, ma question est donc comment puis avoir de nouveau=20
cette fenetre car du coup cela beug tout le temps et je=20
ne peux plus aller sur la pase d'accueil wanadoo, d'avnce=20
je remercie toutes les personnes qui opurront m'aider.

Panthère Noire
Salut,

A ta place, je commencerai par désinstaller Flash player. Tu trouveras
l'outil à cette adresse:
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Lien de téléchargement du Flash player:
http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"" a écrit dans le
message de news:056c01c3d75d$bea9b830$
Bonjour, j'avis une fenetre qui me demandais à chaque
fois si je voulais flash player enfin un truc comme ça
cela me prenais la tete du coup j'ai coche ne plus me
demandé et en faite maintenant quand je veux aller sur
wanadoo page d'accueil il beuge le delande un débogage
que j'envois a microsoft et il m'a repondu que c'est un
probleme avec flash player, je suis aller sur le sire
micromania j'ai réinstallé flash est toujours le meme