Le plus grand cabaret..

13 réponses
Castagno
L'artiste qui peint le portrait de Lino Ventura sous la musique " Le clan
des Siciliens ".
C'est magnifique, il y a le moindre détail. C'est, c'est...Superbe. C'est sa
photo.
--
Castagno
Tien, ça neige...Y'avait longtemps.

3 réponses

1 2
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f2094db$0$15711$
"Castagno" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

C'est pour ça que tu as rempli fr.test ?

Ça, c'est quand mes posts restent bloqués sur Oulook. J'inonde fr.test
pour que ça partent.

Ah ben chacun son truc !
Autrement, pour les gens normaux, il y a un bouton "Envoyer/Recevoir" ou
plus simple, on appuie sur F5 pour actualiser.

J'appuie sur " Envoyer ", mais ça reste bloqué dans ma boite d'envoi. Quand
à F5, je connaissais pas.
Le problème d'Outlook est que si je mets trop de temps à poster, ça bloque.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'appuie sur " Envoyer ", mais ça reste bloqué dans ma boite d'envoi. Quand à
F5, je connaissais pas.
Le problème d'Outlook est que si je mets trop de temps à poster, ça bloque.

Ah là là, Castagno, t'aurais dû vivre au 16ème siècle. Tu aurais été
peinard. Tu comprendrais tout. Tu serais soldat pour un Seigneur
quelconque là-bas dans tes montagnes.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jfq7g9$25sh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'appuie sur " Envoyer ", mais ça reste bloqué dans ma boite d'envoi.
Quand à F5, je connaissais pas.
Le problème d'Outlook est que si je mets trop de temps à poster, ça
bloque.

Ah là là, Castagno, t'aurais dû vivre au 16ème siècle. Tu aurais été
peinard. Tu comprendrais tout. Tu serais soldat pour un Seigneur
quelconque là-bas dans tes montagnes.

N'empêche que j'aurais aimé vivre au 16éme siècle...
--
Castagno

--
LeLapin

1 2