Le plus grand cabaret..

Le
Castagno
L'artiste qui peint le portrait de Lino Ventura sous la musique " Le clan
des Siciliens ".
C'est magnifique, il y a le moindre détail. C'est, c'estSuperbe. C'est sa
photo.
--
Castagno
Tien, ça neigeY'avait longtemps.

"Jac"

C'est pour ça que tu as rempli fr.test ?

Ça, c'est quand mes posts restent bloqués sur Oulook. J'inonde fr.test
pour que ça partent.

Ah ben chacun son truc !
Autrement, pour les gens normaux, il y a un bouton "Envoyer/Recevoir" ou
plus simple, on appuie sur F5 pour actualiser.

J'appuie sur " Envoyer ", mais ça reste bloqué dans ma boite d'envoi. Quand
à F5, je connaissais pas.
Le problème d'Outlook est que si je mets trop de temps à poster, ça bloque.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin
J'appuie sur " Envoyer ", mais ça reste bloqué dans ma boite d'envoi. Quand à
F5, je connaissais pas.
Le problème d'Outlook est que si je mets trop de temps à poster, ça bloque.

Ah là là, Castagno, t'aurais dû vivre au 16ème siècle. Tu aurais été
peinard. Tu comprendrais tout. Tu serais soldat pour un Seigneur
quelconque là-bas dans tes montagnes.

--
LeLapin
Castagno
[...]

N'empêche que j'aurais aimé vivre au 16éme siècle...
--
Castagno

--
LeLapin