Le plus grand Cabaret.

Castagno
Exceptionnel le numéro avec les teckels, la dresseuse est Russe.
Quand je regarde ça, j'ai 4 ans et demi. On peux la voir au cirque d'hiver
Bouglione.
Plusieurs numéros inédits avec une dextérité impressionnantes et sans filet.
Sans parler de Jean-Marc, alors lui... Un inédit au top de l'insolence.
--
Castagno

Léopold Sondar-Senfhor
LeLapin a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2013 08:19:17 +0100
Léopold Sondar-Senfhor a écrit :

LeLapin a écrit :
Le Sun, 27 Jan 2013 01:57:03 +0100
Du coup, il y en avait possiblement
environ 800 au départ, mais en passant à travers le marché de
Bayonne, puis les rues piétonnes du centre-ville... tu connais la
chanson : "nous partîmes 800, mais par un prompt renfort, nous nous
vîmes 1200 en arrivant au bord (de l'Adour)".

l'adour coule à bayonne maintenant pourtant la semaine dernière le
trouduc qui présente la météo sur f2 le philippe verdier a dit que
c'était un affluent de la garonne

L'embouchure de l'Adour est entre Anglet (ma ville) et
Bayonne-Boucau/Tarnos. Et ce depuis qu'un
roi-je-ne-sais-plus-lequel-et-j'ai-la-flemme-de-wikipédier l'a dérouté
car il débouchait dans les Landes.

ah ces rois tous des cons

Et tu as certainement mal compris l'expression "bassin Adour-Garonne"
car les deux fleuves sont vaguement parallèles et leurs affluents
respectifs sont l'essentiel du bassin hydrographique du sud-ouest.

absolument pas j'ai parfaitement entendu et même ré-entendu sur le
bulletin qui était encore en ligne sur le net

Perso, étant un Lapin de Garonne, je ne suis pas un grand amoureux de
l'Adour, mais il est loin d'être inintéressant, surtout que la Nive s'y
jette dedans à peine au dessus de l'embouchure et que ça donne une
diversité de conditions d'eau intéressante (reflux, mascarets...).

j'ai fait quelques descentes en canoé là-dessus je m'en souviens encore
Léopold II. Sa Senfhor
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: ke3930$e15$

LeLapin a écrit :
[...]

quelques descentes et ta reussi a sortir de l'eau ?, merde alors il sait
nager le canardon.....
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 21:48:42 +0100
"Castagno" a écrit :

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le
message de news: ke3qik$3kd$
> "Castagno" a écrit dans le message de news:
> 51056c88$0$2229$

> c'est vrai ca, qui peut s'intérrésser a vous les viocs ? meme pas
> les couguar, vous n'avez aucune chance....

4 fautes. Ma petite fille de 8 ans en fait moins. Sans compter les
majuscules.

Et tu t'y connais !
LeLapin
Le Sun, 27 Jan 2013 20:51:25 +0100