Le plus grand cabaret du monde...

Castagno
Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)
--
Castagno

LeLapin
Le Sat, 23 Mar 2013 22:03:38 +0100
"Castagno" a écrit :

Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..

Mannucci ???? ^^
Castagno
"Castagno" a écrit :

Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..

Mannucci ???? ^^

Pourquoi Mannucci, il passe sur France télé ?
Ça veut dire quoi au fait ^^ ?
Et t'as pas répondu à ma question..

Ça ce passe comme ton rôle de figurant sur le tournage de ton
téléfilm ? Se serait pour quelle chaîne..? )
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)

c'est qui ?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

Castagno wrote:

Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)

c'est qui ?

Oui, c'est qui ?

Alister Debois
Salutations à Jac qui a écrit :
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

Castagno wrote:

Le numéro1 de l'insolence sur France télé est Jean-Marc..
Je le regarderais et l'écouterais pendant des heures.. :)

c'est qui ?

Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

--
-----------
Alister
mannucci_spamkiller
Alister Debois wrote:

> Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

cette attente est insupportable !

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1l08qn2.k1xyba14q9u2N%
Alister Debois wrote:

> Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

cette attente est insupportable !

Une seconde, j'arrive..Y a pas le feu au lac, non..
C'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=CVcQa8liJck
--

.
Jac
Alister Debois wrote:

> Oui, c'est qui ?

C'est qui enfin ?

cette attente est insupportable !

Une seconde, j'arrive..Y a pas le feu au lac, non..
C'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=CVcQa8liJck

Mais c'est qui, bon sang ?

LeLapin
Le Sun, 24 Mar 2013 18:10:05 +0100
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :
> [...]
> dans le message de news:
> 1l08qn2.k1xyba14q9u2N%

> Une seconde, j'arrive..Y a pas le feu au lac, non..

C'est le singe en peluche.
LeLapin

"Jac" a écrit :

> Mais c'est qui, bon sang ?

C'est le singe en peluche.

=> C'est bien pour ça que je pose la question (c).

Eh ben voila, j'ai répondu.
1 2